Chose promise, chose due !

Publié le par bubblecanelle

BD_maillot_de_bainEt merci à toutes les gentilles âmes qui sont passées par ici et qui, en plus, m'ont fait quelques compliments (olala, n'en jetez plus!).

Gus_tomate

A par ça je sais que vous vous en battez l'oeil avec une patte de gnou mais j'ai fait un délicieux (mirifique, apothéosique) cake aux amandes et fruits rouges!

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah non, vraiment, je m'en remets pas! t'es vraiment trop douée!!!tu devrais te faire publier.. dans un magasine féminin ou carrément en BD... sérieusement!!!
Répondre
H
héhé , c'est l'illustration d'un bon nombre de nanas.....héhéje crois qu'on a un peu le mm genre d'humour !!!
Répondre
C
J'a-dore. C'est tout moi. Tu as un vrai talent, tu sais ? Quand tu veux tu m'en renvoies, que je te fasses de la pub ! Tes dessins sont non seulement très bons, mais ils sont pleins d'humour. Je ne sais pas pourquoi, ça me rappelle "Mimi cracra", que j'adorais petite et que ma fille adore aujourd'hui. Une mimi cracra qui aurait grandi et qui resterait espiègle et maladroite... Bravo !
Répondre