Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Dessins de Noël!

Dessins de Noël!

Comme je n'ai plus de vie, plus d'amis et presque plus de chéri puisqu'il paraît que la priorité est aux études (mouai mouai mouai), voici juste 2 mini gribouillis, toujours pour ma potesse adorée. J'espère avoir le temps de vous montrer les photos du...

Lire la suite

C'est pas ma faute à moi!

C'est pas ma faute à moi!

Nan, mais pour de vrai hein! J'ai trop de boulot, trop d'anniversaires, trop de trucs pas super funny mais obligatoires! Pourtant j'ai une petite planche spéciale courage féminin qui n'attends plus que sa couleur... Donc à plus mes visiteurs chéris et...

Lire la suite

Enfin la fin!

Enfin la fin!

Des haricots? Des petits-poids? Nan de cette série sans fin de photos de boucles de n'oreilles! Sans rire je n'en voyais plus la fin! Limite c'était moins long de les faire. Ou pas!

Lire la suite

Bon dimanche!

Bon dimanche!

Plus que 3 jours de vacances, filez moi une corde... Comme un fait sans surprise c'est passé trop vite et j'ai fait ma glandue. En plus j'ai boulotté tous les Petits Ecoliers. Ouai il y avait 3 paquets et alors !?! Du coup c'est déprime story avec cette...

Lire la suite