Ho-ho...

Publié le par bubblecanelle

Salut les poteaux, encore une journée caniculaire à venir et je peux vous dire que se planter devant un ordi qui chauffe n'arrange pas mon thermostat personel...

kitty_glace

Et puis ATTENTION: hier (pour la première fois de l'année) je me suis baignée!!! Oui, oui, oui, comme vous le lisez! Bon, autant vous dire que l'enfilage du maillot s'est révélé être une galère aussi bien physique que morale...

Donc à venir, un petit gribouillit sur ce sombre sujet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
haha , eh beh ça m'arrivera pas , et d'une parce que j'ai la phobie de l'eau , et de deux , parce que je n'ai pas de maillot ...MDR
Répondre
N
Ouais!!! Gribouille nous vite ca!!!! mdrlol moi je vais aussi devoir affronter mon bikini demain lol jvais galérer... -_-Kisoux
Répondre