L'annonce!

Publié le par bubblecanelle

annonce 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

annonce 2

 

 

 

Plus de peur que de mal quoi! Mais je ne PEUX PAS résister aux cadeaux des magazines! Sérieux, j'ai au moins 3 carnets Elle, 2 T-shirts Biba, 1 mini lisseur...

 

 

(les couleurs bizarres, c'est parce que j'ai colorisé dans le noir... On fait comme on peut ma pauvre lucette...)

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> sa fesai lonten que j'ete pas pasé hi hi la jke suis plier de rire , tro for hi hi<br /> <br /> <br /> au faite ma belle ton adresse hi hi je l'aten toujour ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mdrr le chéri qui tombe dans les vappes discrétement dérrière !!!! ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fais gaffe ! T'es plus très loin d'être une pigeonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis une victime de cette société de consommation, totaleeeement!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Attention, à lui faire des frayeurs pareilles il va te faire une syncope <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il en était pas loin^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mdr ca me rappelle quand j'étais plus jeune je choisissais les paquets de céréales pour le cadeau qu'il y avait dedans xd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai ça! Mais j'étais quand même très fidele aux "smacks"!<br /> <br /> <br /> <br />