No life!

Publié le par bubblecanelle

Fin de vacances sous le signe de la mochitude de temps et de la reprise de poids...
Je cherche une corde.
Poney qui n'a rien à voir.



Seule lueur de satisfaction: jouer à Farmville (merci facebook) toute la journée!
 Et puis sinon je serais bientôt l'heureuse propriétaire d'une petite filleule de sexe feminin (et possiblement rousse ha-ha). Faut que je m'entraine à dessiner les bébés!

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ho non il et tout petit encor il a 7 semaine hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui oui entraine toi car de mon coté tu risque d'avoir une ou un nouveau fane qui regardera ton blog dans les bras de sa maman , bon c'est pour l'anné prochaine mes le temp passe si vite<br /> contante d'etre passé te voir depui le temp<br /> je continu ma visite ...<br /> et felicitation pour la louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitation!!! Est-ce que tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> je me présente, je m'appelle Caroline, j'ai parcouru ton blog http://bubblecanelle.over-blog.com et il m'a l'air très intéressant. C'est pour cela que je te contacte, pour savoir si tu serais<br /> intéressée de participer à une campagne d'achats sur internet. Il s'agirait de publier un post en échange d'une rémunération économique. Si tu es intéressée, fais-nous le savoir et nous t'enverrons<br /> l'information nécessaire pour nous mettre au travail.<br /> Si tu as des questions, je suis à ton entière disposition,<br /> A bientôt,<br /> Caroline.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitations pour la Maman pour la future nièce! ;)<br /> Et en tant que fan de Petit Poney je peux te dire que le tien est vraiment trop choupi! :D<br /> <br /> Je passe trèèèès souvent mais commente peu... (bouhhhouuu)<br /> Bonne continuation !! Ton blog est chouette! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mdr merci, je ne verbalise pas l'absence de commentaire!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Roh cte chance!!!! Une petite filleule!!! La maman doit être trop contente (presque autant que toi non??? lol)<br /> Attends de voir sa frimousse avant d'utiliser une quelconque corde...et tu ne raterais qd mm pas le jr où c à moi qu'on la passera snif!!!je te rassure chez ns il fait aussi moche qu'à belf.<br /> D'ailleurs j'aurais besoin de ton aide pr trouver le bouquet de mes rêves...<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dis moi ce que je peux faire pour toi?!<br /> <br /> <br />