Roussette.

Publié le par bubblecanelle

Vraiment juste un gribouilli en passant! Une fillette rousse, un muffin, un mirroir baroque et en avant Simone!

 

 

fillette rousse et cadre baroque

 

Et je suis en vacaaaaances!!!

En guest et pour fêter ça, ma Katsou:

 

 

katsou.JPG

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonnes vacances et merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu es vraiment une très bonne dessinatrice, dommage que tu ne nous en fasses pas profiter plus souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Olala, merci Lilie! Là mon scanner et ma palette sont bien emballés mais j'essaie de dessiner un peu plus!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trè belle illustration plein de fraicheur et de tendresse.<br /> <br /> <br /> Ta katsou est trop belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rho ben ça c'est du joli compliment, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh tiens le retour des dessins et du chat :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On n'y croyait plus hein^^<br /> <br /> <br /> <br />