Mon shopping virtuel...

Publié le par bubblecanelle

Parce que je peux toujours me créer des "paniers imaginaires" à l'infini, j'ai choisi pour aujourd'hui...

 

 

je-veux-bien.jpg

 

 

 

Et pour les trouver:


headband en perles ici

top ici

short ici

sac en cuir ici

chaussures ici



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> It  is  the  best  site  that  i  have  ever  read!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore: sobre, chic et de saison :o)!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mais tu t'arrêtes vraiment au panier...ou...tu cliques sur "terminer la commande" ? hihi. C'est beau de rêver...Très bon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> écoute si tu me tentes encore ça va pas aller...<br /> <br /> <br /> donc si tu me l'offre c'est du 44 et du 40 pour les chaussures.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore mes faire des petits looks comme ca, même si c'est un peu frustrant que ce soit juste virtuel lol<br /> <br /> <br /> ps : petit concours sur mon blog si ça te dit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre