Yummy, cupcakes de fimo!

Publié le par bubblecanelle

Voilà donc 2 nouveaux cupcakes en fimo:


 

gros-muffin-3.jpg

 

 

gros-muffin-4.jpg

 

 

 

J'ai trooop une journée overbookée aujourd'hui (si, si): déjà, il faut que je me démêle les cheveux et vu la longueur et les noeuds, c'est pas gagné! Ensuite il faut que j'organise ma journée en points: j'ai repris Weight Watcher (wouet wouet pour les intimes) sauf que ça commence mal puisque hier soir invitation surprise au chinois! Mais bon. Et puis il faut vraiment que je reprenne sérieusement les révisions desfois que j'aille aux oraux (un miracle). Sans parler de la commande personnalisée "Ptit biscuit" que je dois réaliser. Pour finir, appeller super potesse au bigophone^^

Bref, une journée de fille qui fait plutôt bien genre qu'elle est trop occupée dans la vie alors que non, soyons clair!

 

 

lisademars1173621858.gif

 

 

Et vous mes cailles, quoi de prévu?

 

Au fait, je suis trop à la bourre dans mes réponses de commentaires, mais je vous ai bien toutes lu, c'est juste que je suis une grosse larve

 

 

 

Je vous conseille également très fortement de revenir demain pour une surprizzzzze!

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Plein de choses sympa sur ce blog  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://beaute-addict.com/blog-beaute/celestines-coton-club-1966-0.php<br /> <br /> <br /> Quel beau blog et quel talent ! Une chouette blog roll aussi (j'ai au moins 50% de bloggeuses en commum avec toi :o)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> courage !!!<br /> <br /> <br /> tes cupcakes sont trop mignons^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> punaise m'en parle pas mes exams sont la semaine prochaine et je suis trop à la bourre dans les révisions avec les semaines de 35h que je me tape au boulot, heureusement le mémoire est presque<br /> bouclé et hier ben je me faisait tellement chier derrière mon stand que j'ai bouffé des bonbon ttoutes la journée et un hog dog frites à 4 h !!!!!!!!! ahhhhhhhh j'ai honte :X<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr! Moi aussi je me suis fait chier hier et j'ai mangé des bonbons!<br /> <br /> <br /> Moralité, pour être mince il faut être occupée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahhh une courageuse!<br /> <br /> <br /> tout les jours je me dis que je dois me remettre au regime, faire du sport... ett out les jours je me dis "bon ol demain c'ets decidé"....<br /> <br /> <br /> ça fait des mois que je dis "demain..." loll<br /> <br /> <br /> mais c'ets decidé !! demain je m'y met lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La procrastination infernale... Je te rassure, je suis trè-s souvent comme ça aussi!<br /> <br /> <br /> <br />