Ha la bonne galette, ou pas!

Publié le par bubblecanelle

Pour les malheureuses qui n'aiment pas la galette, l'Epiphanie peut vite ressembler à un voyage au bout de l'enfer...

galette

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> comment on peut ne pas aimer ça??? chaque année j'attend ça avec impatience!!! une longue année d'attente pour que je puisse me goinfrer pendant des jours
Répondre
B
<br /> <br /> Mais c'est trop étouffant!!! L'année prochaine je te laisse ma part de bonne grace!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Lol! Excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Demain, je refais une galette!<br /> Pas moins de 4cm de frangipane!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Argh, beurk, poui! J'en décède rien que de l'imaginer^^ Bon, bon appétit quand même va!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de farfouiller dans ton blog et, et, et ... J'adoooore !!!<br /> tes créas et tes dessins sont petillants de bonne humeur ...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh merci, merci! C'est ce qu'on peut aussi dire de tes si jolies fées!<br /> <br /> <br />
F
<br /> lol moi je l'aime que à la poire et au chocolat mais une part ça suffit !! et puis là avec les fêtes je ressemble plutôt à un cachalot alors là galette basta<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je crois que nou sommes toutes atteinte de "cachalot attitude" après les fêtes...<br /> <br /> <br />