Cape camel...

Publié le par bubblecanelle

Innondée par les magazins (intellectuels ^^)  féminins, je suis conditionnée à vouloir une cape camel pour la rentrée.

A défaut de l'avoir sur les épaules, je la dessine!

 

Et puis j'essaie un nouveau genre: feutres+acrylique+canson et pleins d'auto-collants kawaiiiiii!!!

 

 

cape camel

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Trooooooooooooooooooooop beau comme toujours!!! Bisous (Julia)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Julia, alors, comment s'est passée ta rentrée? Le changement n'est pas trop dur? Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop beau!En faite ça rapelle le scrapbooking!^^C'est génial!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS:passe sur mon blog et laisse moi un com's sha me fré cro plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, je passerai sur ton blog. a bientôt^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, j'en voudrais une verte pomme comme porte Blair dans un épisode de Gossip Girl!<br /> <br /> <br /> ^  ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> o oui, je vois très bien!!! ce serait plus gai^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Voui ! ça s'appelle du scrapbooking !  C'est mignon comme tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci^^ ha ben tu vois, je croyais qu'on utilisait ce terme que pour les déco de photos.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah oui!!! Super ce mélange des genres!!!<br /> <br /> <br /> Je suis pour!<br /> <br /> <br /> Et moi j'ai repéré une cape noire à capuche chez Monop...je me retiens aussi.....................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ho, ho, ça va être dur de lutter si on est envahit de partout en plus!<br /> <br /> <br /> <br />