Première peinture!

Publié le par bubblecanelle

J'ai fait un truc de ouf, j'ai peint!
 Ouai, même pas peur, ma peinture à fimo (acrylique) et moi, on s'est frotté au papier... Alors voilà 2 jouvencelles songeuses que j'ai décoré avec rubans, perles et fleurs en fimo. Je voudrais trouver 2 petits cadres ovales et patinés bien vintage pour les mettre dans mon entrée.
Alors, ça change de photoshop? En tout cas c'était sympa à faire!









Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vraiment très beau! test réussi et à refaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup, je n'ai plus qu'a trouver une autre idée maintenat^^<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben c'est une réussite tu devrais peindre d'avantage elles sont adorables ces demoiselles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Niark c'est trop beau!! Comment tu fais pour pas que ton pinceau parte dans tous les sens?? o_0<br /> Félicitations, j'espère que tu renouvelleras les essais lol!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre