Addiction!

Publié le par bubblecanelle

Après une longue période de sevrage, j'ai succombé à un bon shoot de SIMS 3!!!
Bon, du coup je vis en hermite derrière mon PC, occultant chatons et chérichons pour m'administrer une bonne dose de vie virtuelle!

Mais c'est bon la honte!

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca c'est de la bonne Yeahhh
Répondre
B
<br /> Mdr! Tu m'étonnes^^<br /> <br /> <br />
T
Et bin moi je l'ai reçu cet après midi, et je suis en train de me promener de blog en blog pour me changer les idées après 3heures d'éssai d'installation infructueux. Peut-être est-ce le Dieu des jeux vidéo qui veut m'épargner une dépendance trop douloureuse. Bon mais , puisque c'est si bien, je vais continuer un peu à essayer de l'installer (et sinon, j'acheterais un nouvel ordinateur pour aller avec mon nouveau jeu!).
Répondre
B
<br /> AÏ, courage, c'est vrai que beaucoup de "vieux ordi" ne supporte pas cette nouvelle version... J'espère que tu trouvera quand même un moyen d'en profiter (squatte<br /> chez le voisin)!<br /> <br /> <br />
F
arf on cache bien notre jeu mais on est toutes des sims addict
Répondre
B
<br /> C'est clair, nous assouvissons notre dépendance en cachette de la société^^<br /> <br /> <br />
K
Ma pauvre si tu savais! J'ai été tellement addict aux sims 1 et 2 et aux nombreuses extensions que je ne m'y risquerai pas, le sevrage est trop douloureux! Je passais des heures à leur faire des fringues, leur chercher des meubles, des nouvelles coupes de cheveux et autre, j'étais devenue une no-life! ^^ Je compatis!
Répondre
S
Je suis tombée sur ton blog par celui de P'tit Bout d'Chou et je suis charmée par ce dessin si parlant :D ! J'ai toujours adoré les Sims, mais avec cette nouvelle version, je suis juste accro !
Répondre