Le butin de Noël!

Publié le par bubblecanelle


Est très lourd cette année! J'ai été pourrie gâtée et j'en profite pour faire un bécot d'amour à mon homme très généreux encore une fois!!!




En plus de tout ça, il y a eu aussi des enveloppes bien fournies, du parfum, des habits, les Lapins crétins show bref: l'orgie de cadeaux!!!!

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est cool ton homme ! ^^
Répondre
B
<br /> Oui c'est vrai, c'est un très gentil chéri!<br /> <br /> <br />
K
et ben toi aussi tu as été super gâtée!!!! Génial le wok party, super idée! Ayé j'ai mis mes cadeaux en ligne ^^
Répondre
G
Superrrrrr les cadeaux !<br /> Je crois que le Papa Noël a été généreux pour tout le monde cette année.<br /> <br /> Bises et bon réveillon du nouvel an.<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
Coooooool ! <br /> J'ai l'impression que tout le monde a été bien gâté cette année.<br /> <br /> Bises et bon réveillon du nouvel an<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
Le père noel a été bien généreux, chez moi aussi! Super ton blog!
Répondre