Babouchka ?

Publié le par bubblecanelle

Oui, oui  le titre  est très "inspiré" je sais!  Mais c'est en attendant la suite!


babouchka.jpg

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ELLE EST SUPER CETTE PETITE FILLE!!!!!<br /> c'est toi qui dessine? bravo<br /> paty
Répondre
S
coucou choupinette ^-^! C' est ta fan number one.<br /> je voulais juste te prévenir que l'adresse de mon blog a changé, la voici=> http://yumyumlife.canalblog.com/ (canalblog a, comme qui dirait, supprimé l'ancien - u -, sympa n'est ce pas ?)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit je me fais un plaisir de regarder tous les jours le tien ;p
Répondre
B
Ha ben merci canalblog!!! C'est que je m'inquietais moi... Et merci pour tous ces compliments (je vais choper le melon moi!)!Mais... bizarre je n'arrive toujours pas a acceder à ton blog!?
L
Ce dessin est à mon goût un des plus mignons que j'ai pu voir!!!<br /> Bravo!
Répondre
B
Ho merci! Je suis toute rouge maintenant!
L
elle est bien jeune pour une babouchka ta petite nénette:)<br /> sinon j'adore recevoir des colis, c'est comme des cadeaux ou tu sais que ca va te plaire ce qu'il y a dedans!
Répondre