YoupaaaAAA!

Publié le par bubblecanelle

Cri de guerre pour annoncer que j'ai de nouveau accès à ma boite mail!

11299821

Bientôt suite et fin de ce fichu questionnaire (mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter!?!)

EDIT: mon chéri bosse sur l'ordi d'ou le retard de mises à jour qui reprendront dés demain!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
lol ah toi aussi tu as un chéri squatteur de pc pour cause de travaillite aigue ???
Répondre
B
ton blog s'améliore de jours en jours!!j'adore tes tags ils sont trop mimi!!gros bizou xxxxxxxxxxx
Répondre
A
Je n'avais pas le choix, envoyée dans le Berry dans une clinique diététique... Donc en plus pas de Nutella! Bref je suis vivante et un peu moins lourde (en poids mais pas en bétise^^) c'est cool quand même!
Répondre
B
-Laure: tu me fais trop rire miss!!! Bon j'ai du boulot à ce que je vois! Et je vois tout à fait la scène dont tu parle, tu aurais aussi pu me dire "le chat dans Schrek"^^ qui ,pourrait refuser après ça...-A2: mais comment as-tu fais pour survivre!?!-Chicky: merciii-Milou: heu...bonne question! Surement un chat ou le genre de truc qui peut passer ses journées à manger et dormir!-Tulipe: rooo je vais rougir moi^^
Répondre
T
Comment seront nos journées sans un passage sur le blog de Bubble Cannelle ?? Merci de nous faire partager ta bonne humeur et tes dessins !
Répondre