Vive l'été, vive les fées!

Publié le par bubblecanelle

Hooo et, quel heureux hasard, petites illustrations parfaitement raccord:

_t_

Donc ça c'était la fête de la musique (bien que le temps se soit calmé par la suite j'avoue!)

Et puis bonus estival! Une petite fée!

f_e

Bon et je réflechie encore a une suite et fin sympatoche pour le tague...

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh mais de rien!! ;)hihihiBone journée!!Il ne pleut pas pour l'instant! :)
Répondre
L
Du coup, nous pour la fête de la musique on est resté à la maison avec les Loulous!J'adore tes dessins comme d'ab!!!
Répondre
C
lol! Moi j'ai échappée à la pluie.. mais à la fête de la musique aussi! J'avais cours de danse jusqu'à 23 h! Donc bon, après c'était un peu mort!Mignone la petite fée! :)
Répondre
M
quel temps de chiote !!
Répondre
B
-Kitty: ouaip et c'est pour ça que je pense migrer en corse histoire d'avoir un peu polus de soleil^^-Luria: ceci dit tu auras peut-être du beau temps!...-lovenutela, emilynosoucy: merciii-Laure: c'est une fée trop coquette pour mettre un manteau!-Meria: hi-hi-Milou: j'ai été voir, il est super, encore merci!-Marie Laure: je suis d'accord avec toi je me verrai bien aussi ds un magazine... Oyé à la populace des éditeurs donc (mais si ça ce trouve je finirais avec un melon terrible!!!)-Mauve: merci beaucoup Mauve pour ce commentaire très touchant!-
Répondre