Mon riquiqui coin créa!

Publié le par bubblecanelle

A la demande de Kitty, voici mon petit "atelier"!
Depuis que je l'ai déménagé dans mon studio j'ai beaucoup moins de place mais je ne désespère pas de poser un jour des étagères!

ATELIER1

atelier2

Et merci à Anouk et ses explications! Elle m'a gentillement expliqué comment faire des photos avec des bouts arrondis! Allez voir dans les précédents commentaires si vous vous le mode d'emploi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toi au moins tu en as un lool Moi c'est le bordel à chaque fois que je dosi fimoter je fais des déménagements xD
Répondre
C
c'est tout mimi !!! *_*
Répondre
C
Sympa ton atelier ^^
Répondre
E
Très sympa ton petit univers tout coloré!!!Peut être petit mais il n'empeche pas de bricoler!!!Juste une petite question, les yeux et autres détails de tes figurines c'est avec quel type de crayon que tu les fait ??(enfin si c'est bien un crayon)
Répondre
Z
Des bords arrondis!!!! hé dis tu m'expliques??? c'est les coms de quel articles qu'il faut voir???j'adore toutes les Miettes!!! sont trop chou!!!
Répondre