Miette de thon ou Miette de pain...

Publié le par bubblecanelle

En tous cas c'est Miette la plus belle!!! Qui va me dire le contraire???

Miette3

RooOOOo

Miette2
HiiiIIi

Miette1

HaaaAAaa!!!

Et demain soir je mettrai des dessins en lgne! (enfin un ce serait déjà bien...)!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Olalalalaaaaa trop magnique !Super dur den trouver en + !Javais le meme blanc ou plutot deux frère dune meme porter ! les chat blanc ossi son beau nan mé !!!Mé c clair quel es troooooooo belleeeeeArgggggghjcompren qtu sois gaga !!Prend bien soin d'elle !!
Répondre
B
Trop trop belle! je t'envie, mon chaton me manque beaucoup puisqu'il est resté chez mes parents et que je fais des études à 500km de là...J'en profite pour dire que je suis une lectrice assidue de ton blog et que je rêve devant tes merveilles! je vais te passer une commande d'ici peu! ^^Poutous tt plein!
Répondre
J
Coucou ^^Il est super beau ton blog !Ta petite Miette est magnifique, beaucoup de bonheur à toutes les deux, hihi ^^^
Répondre
M
elle est vraiment superbellissima!!felicitations!
Répondre
P
C'est vrai qu'ila une bonne bouille ton chaton !!ah !! si seulement j'avais eu Minouchette Bébé ??? mais non on ne choisit pas toujours lorsque l'on a le coup de foudre !!Bizz, Maud
Répondre