Pour Manu

Publié le par bubblecanelle

Je poste le premier jet de l'illustration que m'avait demandé de faire pour elle Manue-Emma http://lesjolieschoses2.canalblog.com/. Quelque chose en accords avec son blog bien sur! Je lui laisse la propriété du résultat final.

Manue_Emma_copie

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cette illustration! Carrément démente!
Répondre
C
et mais j'ai lu sur son blog qu'elle fait un régime!! elle est bien plus mince donc!!!
Répondre
M
hihihihi oui je suis trop contenteeeeeeeeeeeee!Je vais m'en servir pour .........euh c'est uen surprise!Encore merci et j'attends tn mel !!
Répondre
M
hihihihi oui je suis trop contenteeeeeeeeeeeee!Je vais m'en servir pour .........euh c'est uen surprise!Encore merci et j'attends tn mel !!
Répondre
E
whaou elle va etre contente elle est super ton illustrations ! super !
Répondre