C'est le printemps!

Publié le par bubblecanelle

Et du coup, on change sa garde robe! Un petit mélange entre Promod et les vieilles malles...

mode

Et puis des petits croquis car je travaille sur un nouveau troc!

croquis_lili

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore les dessins de tes fringues et puis j'aime aussi beaucoup les bijoux que tu vas faire c'est trop mignon :)
Répondre
E
moi aussi j'ai fait les magasins, vive les changements de saison !
Répondre
M
Nouveau blog pour le swap d'avril, en attendant des nouvelles de l'organisatrice...Merci de passer signaler si tu as bien reçu ton questionnaire, ainsi que ton avancement côté colis.http://avrilswap.canalblog.com/
Répondre
G
Les blouses, la minaudière, les lunettes sixties... j'adore !Et alors tes petits croquis pour le troc, adorable, je fond ^^
Répondre
A
superbe, comme toujours =)
Répondre