Citoyenne et coiffeuse...

Publié le par bubblecanelle

vote

(allez savoir pourquoi la qualité dudessin est  pourrave...)

Et j'ai également bricolété mais ça reste encore une surprise...

sautoir_gemma

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vanz même si tu me payait en T-shirt kawai je n'afficherai pas ma bouille sur le net !!!
Répondre
V
Si tu as une frange balance ta photo pour ma galerie de filles-à-frange !! ;-)oui, j'ai voté.
Répondre
M
c fait, moi aussi j'ai utilisé une petite enveloppe pas informatiser chez moi:)
Répondre
P
Ma frange est déjà très courte, la couper plus serait vraiment trop ridicule, mais en tout cas j'ai voté! Encore une jolie création à venir...Gemma a bien de la chance!
Répondre
A
Rien cas voir un petit morceau de la matriochka je sens que cette fabrication mystérieuse et une réussite , Et je sens que je vais vite vouloir le prix car le rose + la matriochka rose = une artfactory très très très presser de voir et d'avoir le résulta sous les yeux.GROS BISOUS
Répondre