Pfiouuu

Publié le par bubblecanelle

Résumé de l'après-midi, j'ai exploité mon frangin afin de (m'aider) à créer une boutique en ligne:

Mon_frere_boss

Et aussi:

Entete_finale1

Un premier aperçu de ma futur boutique...(pas la peine de cliquer car en construction).

Et aussi (futurement dans la boutique, forcément!):

Flacon___f_e_2

8euros_copie

flacon avec bouchon à vis, 12cm de haut.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hihi, bon courage ^^
Répondre
A
tes bidouillages sont très sympas mais c'est pas très légal de vendre comme ça, faut un statut pour pouvoir vendre...
Répondre
B
J'ai hate de voir ça!!
Répondre
L
ah ba d'ailleurs, il me semble qu'on a choisi la même police pour nos banières
Répondre
L
Cool! Moi, j'adore tes petites BO poupées russes! Je t'en commanderais surement! Moi aussi je dois ouvrir ma boutique mais ça traine depuis pas mal de temps ... Je trouve pas trop le temps de l'ouvrir mais tout est près sauf le stock ...
Répondre