Le bricolage, c'est aussi pour les gâteaux!

Publié le par bubblecanelle

Parce qu'il y en a ras la coquillette d'encoller des murs, poncer des trucs, niquer ma manucure... 

Je me suis donc offert un après midi bricolage très kikoo-kawaii: mini moulin à vent et pioupiou mignonnet. Et comme une soirée copines s'est profilée à l'horizon, c'était aussi l'occasion de faire des cupcakes!

 

Tuto des moulin à vent --> ici!

 

 

 

P1050799.JPG

 

Non, Charlotte, ce n'est pas de la pâte fimo, c'est du colorant alimentaire^^

 

 

P1050800

 

 

Bon weekend et tous ensembles, rêvons d'un été ENSOLEILLE! Pourriture de météorologie...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Voilà un bien mignon petit blogounet! Mon autre rêve c'était d'être maîtresse, peut être enseignes tu au collège?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non uniquement maternelle et primaire (c'est déjà pas mal)^^Et toi, tu fais quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah les ptits moulins à vent, j'ai fais ca il n'yà pas longtp en animation avec les enfants que j'encadre, c'est génial<br /> <br /> <br /> la série de photo est magnifique!et les cupcakes, miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait vraiment envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miamia j'ai faim dis donc !!!<br /> <br /> <br /> et je me permet de te dire que mon blog n'est pas à jour sur le tien. J'ai changé de blog http://leblogaaly.blogspot.com/ <br /> <br /> <br /> et j'te tape la bise ^^<br /> bye !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok je note!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très sympa ces cupcakes décorés. Ca donne un peu de couleurs dans ce monde de grisaille... -_-"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre