Je recherche un logiciel de création de dessins animés!!!

Publié le par bubblecanelle

Si, par hasard, vous saviez où je peux trouver un logiciel gratuit d'animation type dessin animé, pitiééé faites moi signe!
Sérieux les poulettes, je dois m'y prendre comme une quiche mais pas moyen de mettre la main sur ce que je cherche. Alors je fais appelle à votre bon coeur!

J'ai fait cette courte séquence avec Window Movie Maker mais ce n'est pas ça...



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> pour l'animation y a blender et http://www.anim8or.com/main/ blender je connais vite fait mais il est compliqué et l'autre je crois qu'il est en anglais.<br /> Pour utiliser blender il y a plein de tuto sur ça:http://www.siteduzero.com de ce qu'on ma dit voila j'espère tavoir aider un peu au moins.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop drole l'anime ! je me renseignerai pour le logiciel si je trouve je posterai un lien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très sympas ça me fait penser à Wallace et Gromit! Je sais pas si tu as trouvé pour faire des animations en dessins mais tu devrais réitérer en pate car tu es douée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup et oui, je vais retenter ça!<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super bien fait j'ai adorer<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci,merci!!! C'est vraiment une bonne motivation pour en faire un autre!<br /> <br /> <br />
F
<br /> lol c'est super rigolo tu as bien dû t'amuser ^^ j'en avais fait y a un ou deux anS tout en dessin.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En dessin ça doit être super aussi! Si tu as l'occasion de le montrer...<br /> <br /> <br />