Des bijoux pour bien commencer la semaine!

Publié le par bubblecanelle

Alooors, bien commencer la semaine, oui si on veut, sauf que: je suis devant des cours/ j'ai un bubon purulent qui clignote/j'ai pris 400gr (la mort)/il fait même pas beau!

Naaaan, mais je vais pas râler toute la journée non plus (quoique?).

Il y a 2 trucs archi-artificiels qui peuvent me pourrir la vie dés le lever: un méchant spot inflammé ou mes cheveux qui ne sont pas assez bouclés/raides/doux/volumineux/bruns... Du coup demain je ferai un post sur la trousse de secours indispensable en cas d'acnée plus si juvénile que ça!
 Mais bref, j'ai aussi un peu bricolé entre deux bougonnements: des bagues Pop Bubble et des bijoux religieuses en fimo!



bijoux-religieuse-fimo.jpg



gif fleur kawaii 9



bagues-pop-bubble.JPG

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> que de joie dans tes jolies creations que je decouvre au hazard de mes ballades !!! c'est plein de peps et j'adore<br /> swimmingpoulette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore tes bagues !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est toujours aussi adorable ce que tu fais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci miss!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Heeey, faut que tu fasses un post sur la manucure façon Bubble Cannelle, parce que moi la french y'a rien à faire j'y arrive pas <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Haaa, j'aurais du rajouter: mon plaisir beauté PAYANT: je me fait faire les ongles en insztitut d'où le joli résultat! Mais je sais aussi le faire toute seule<br /> (noramelement) hélas ça dure bcp moins longtemps que le gel de l'esthéticienne!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Hey!<br /> Oui je mettrais des photos! tu verra tout ca!<br /> J'adOoOore des bagues avec pleine de petites boules!!!!! Elles sont superbes! Il n'y a aucun risque qu'elles se détaches? elles sont collées?<br /> Bises<br /> @ bientot!<br /> ^^ <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super,<br /> elles sont soient collées naturellement entre elles grâce à la fimo, soit consolidées avec de la glue. Bien sur, ilo ne faut pas les laisser tomber par terre!<br /> <br /> <br />