Bracelet "mon nuage"!

Publié le par bubblecanelle

Vite, vite, je vous présente mon grigri du moment: un bracelet tout simple avec son nuage noir en fimo et sa poudre argentée auquel se raccroche une petite étoile.
J'en ferai surement d'autres modèles et peut-être avec d'autres couleurs!



bracelet-nuage-1.jpg
36748317



bracelet nuage 2


Faire une petite illustration commence à me manquer donc je verrai ça dés que j'en aurai le temps! Mais là les poulettes, je suis busy, busy.
Ha tiens, et au fait, j'ai crée ma page sur Hellocoton:

hellocoton

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> génial ce ptit modèle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce bracelet est une vraie merveille ;-) Très bonne idée de l'avoir imaginé en noir!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merciii! Ben, oui, est-ce la couleur du ciel qui m'a inspiré? (il fait un tps pourrit^^)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est top ce bracelet et très sobre!! Idéal a porter!!<br /> <br /> Dis moi toi, Je fais un concours sur mon blog sur le thème de pâques et pour le moment je n'ai qu'une inscription et encore j'ai pas recu la photo lol<br /> En faites il suffit de faire une création, fimo, dessin, couture, cuisine... Sur le thème de paques, de la prendre en photo , me l'envoyer sur mon mail et ensuite il y'a un tirage au sort du 28<br /> mars au 3avril ou les lectrices choisisse leurs photos préferée.<br /> Au final y'a une de mes création a gagner et en échange le lien de mon concours sur ton blog, pour ramener du monde =) Plus on est de fous plus on ris lol Si t'es intéressée n'hésites pas bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'avoue que c'est une super idée mais mon concours est dans quelques semaines et je ne veux plus me lancer dans des projet jusque là! lance ton idée sur des forums<br /> pour ramener du monde!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mignooon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />