Cadeau postal surprise.

Publié le par bubblecanelle

L'adorable Morgan que j'ai compté dans mes clientes pour un certain "sautoir lapin doux" dont elle était folle, m'a envoyé ce superbe dessin! Comme ça, une surprise!
En ces temps de dissète de moral, voilà une attention qui me fait vraiment plaisir!
(Morgan, j'ai perdu ton @ mail, mais encore merci^^)

Voyez le chef-d'oeuvre manga/kawaï avec plein de petits détails "clin d'oeil" à mes bijoux!:


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est tro mimi braveau a l'artiste du chef d'oeuvre
Répondre
R
Ca c'est particulièrement "kawaii" comme attention et dans tout les sens du terme ! C'est trop bien fait et ça a du te faire chaud au coeur ! Bon courage pour tes exams et tout et tout ma ptite Bubble ! Heuresement, il y a Pâques pour décompresser hein...
Répondre
S
Vraiment adorable !!! bisous du canada
Répondre
G
Un joli dessin et surtout une jolie preuve d'amitié.<br /> <br /> Bon courage pour les révisions et Joyeuses Pâques<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
P
C'est vrai uand période d'exam c'est une attention qui agaye une journée qui n'avait pas grand interêt!!!!!!<br /> <br /> Vraiment joli comme dessin ^^<br /> <br /> Bisouilly
Répondre