3 mois plus tard....

Publié le par bubblecanelle

Olalalalalala!

 

Limite je ne sais plus comment rédiger un article blogguesque!

 

Et pourtant que ça me manque!

Alors résumé des épisodes précédents: "Bubble est maîtresse de CM2 jusqu'à la fin de l'année et passe ces dimanches et mercredis à créer des cours super ludiques et  contextualisés (sic). L'homme et elle se sont PACSés et ont acheté une baraque dans la foulée (quitte à faire)."


Plus de vie je vous dis!

Et comme entre corrections, rendez-vous à la banque et visites de de BestA, il me reste tout juste assez de temps pour mater tous les derniers épisodes en streaming de Grey's Anatomy, ben voilà quoi..."

 

Mais merci les bichettes pour vos messages (genre j'y ai même pas répondu tellement je souffre d'hémorragie cérébrale de grosse faignasse) et je vais essayer de me fendre de quelques articles kawaï mit shopping soupoudrés de gribouillages si je sais encore tenir un crayon (pour autre chose que tb, b, ab...)!!!

 

Déjà, des moiiiiiiis et des kilos de fringues à vous présenter, recommander....

 

Déjà, chez Dorothy Perkins, j'ai craqué pour tout ce qui sentait furieusement le printemps:

 

56289201_large.jpg  Capture1.JPG                              Capture.JPG1.JPG

 

 

Et puis sur Ebay, ben, je me suis lâchée aussi...

 

 

sb801103-vert.jpg             

 

 

 

412155026_tp.jpg

 

 

Et quitte à faire, vu que j'ai bientôt un crédit à rembourser autant dilapider tout ce que je peux avant (économiser, éco...quoi? I don't understand...). Donc j'ai commandé chez les coréens UNT qui ont des produits vraiment terriblement efficaces pour un prix raisonnable et des fdp gratuits! Depuis que j'utilise leur sérum, plus de poussées menstruelles buboniques!!! Mit pores rachitiques et teint de bisounours frais! Si, si!!!

 

Donc un nettoyant au charbon actif (en attendant les barbecues^^) et un  sérum anti boutons/pores des merveilles. La prochaine fois, je prendrai le Aqua Fortis (car il y aura une prochaine fois!):

 

Capture2.JPG   Capture3.JPG

 

 

Je vous bisouille et je me bouge les fesses pour reposter car vous m'avez manquéééééééééé!!! Et puis pleins de nouveaux liens sympa à venir!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ben pour le mariage non je panique pas, je suis bien avancé alors ça va ^^<br /> <br /> <br /> Mais le Jour J je serais surement méga stressée c'est sur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tout cas j'ai été voir les déco que tu prépares et je crois que ça va être super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> De retour sur la blogosphère, j'avais délaissé internet ces derniers temps, mais ça me manquait !! J'ai du retard à ratrapper ^^<br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre PACS et la maison ça c'est des nouvelles en or !! ça fait plaisir de lire ça !! Nous on se marie dans 8 mois ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Mia/Gingerbread (ex blog vena amoris)<br /> http://moshaol.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Olalala, le mariage! Pas trop de stress? Moi à part pour la robe, ça me ferait trop panoquer!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiii de retour!! Et en plus en vacance ;)<br /> <br /> <br /> Rahhh ta bague trop bellleuuhhh et je suis tentée aussi par des produits de beauté coréens!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz et profites de ton weekend!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore la bague aussi et discrete comme elle est (hum), elle fait toujours sont petit effet!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah vouiii, des nouvelles, des nouvelles!<br /> <br /> <br /> Yeaaaah, ils ont pas eu ta peau les mini microbes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tombée il y a plusieurs mois déjà sur votre blog et je dois dire que je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir de nouveaux article!!<br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures blogesques ( ce mot n'existe surement pas mais bon...) ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre