C'est la loose et j'aime les écureuils...

Publié le par bubblecanelle

Et ouai.

Alors d'abord c'est la loose parce ce que je suis incapable de dessiner quoi que ce soit, peut-être parce que ma vie resemble a un épisode de feu-Derrick...
En plus, rapport que le chéri bosse de nuit, je suis une célibataire diurne, sans compter que j'ai un concours avec heu...limite aucune chance et cerise sur le baleineau: je suis obèse, cela va de soi.



Mais j'ai quand même eu la force de bricoler une bague forestière mit un petit écureuil endormi trop choupinet^^ pour la boutique.




Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je découvre votre blog grace a votre écureuil et je l'adore !!!!!!!<br /> peut t'on l'acheter ou faire un troc ?<br /> merci
Répondre
S
Vraiment très attendrissant ce petit écureuil lol ...bisous du canada
Répondre
T
j'ai oublié, ton blog est à croqué miam^^ trop chou la bague!!
Répondre
P
ouh bin ca va pas fort ici, comment ça se fait que tu n'arrives plus à dessiner ? La flemme ?<br /> En tout cas j'attends le retour en force de tes posts ^^ (c'est l'hibernation ca va revenir au printemps xD)
Répondre
L
Mignon
Répondre