La nouvelle collection avance!

Publié le par bubblecanelle

Et oui, avec le concours blanc fini, j'ai de nouveau un peu de temps!



La collection avance petit à petit car j'attends du matériel mais vous allez voir des lapins partout!


Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh lalaaaa il est trop mignon !! j'en voudrais un pitié pitié!!! ^^
Répondre
C
Ca a l'air bien mignon tout ça... j'ai hâte de voir ce que la collection va donner ! ^_^
Répondre
S
C'est toi qui fait ce lapin ?? modelé à la main ou au moule? En tout cas il est très joli avec sa petite boucle et sa perle. bises
Répondre
B
<br /> Oooh, non Susanna ce n'est pas moi qui l'ai fait! J'aimerais pouvoir faire aussi bien^^ C'est un petit jouait en plastique "duveteux"! J'ai juste ajouté perle et<br /> ruban.<br /> Pour la collection White Rabbit il y aura très peu de pête fimo, plutôt des petits jouets mis en pendentifs!<br /> <br /> <br />
F
Pressée de la voir!<br /> J'ai recu ma commande de asos!<br /> ^^<br /> Cool
Répondre