Les créations du weekend!

Publié le par bubblecanelle

Voilà.

Bistoukettes et bistoukets, j'en suis à 60 paires de boucles d'oreilles!

Et cette année pour la Chibi 2008, il y aura même quelques bagues et colliers^^. Principalement des modèles en fimo que j'ai déjà crée mais revus en plus kawaïii et aussi un ou deux nouveaux rien que pour vos beaux yeux (de bistoukettes):



PS: oui mais non, l'oiseau c'est du tout fait en polystyrene hein!



Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah mince, j'ai failli pouvoir venir à la Chibi pour une fois, malheureusement je ne pourrais pas, j'aurais tant aimé voir tes créations ... Peu importe, t'as intérêt à être là à la prochaine JE, car là je viendrais et je veux absolument t'acheter de jolis bijoux. :)
Répondre
C
pareil... respect :)) <br /> Heureusement que certaines bossent, ça crée un equilibre avec moi ^-^
Répondre
M
Oh! je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais! J'ai essayé la fimo à plusieurs reprises, mais les résultats n'ont jamais été très concluants...
Répondre
M
WAOUW!!! tout ça mais tu travaille à la chaine!!! Et dire que moi je n'ai fait de la fimo qu'une seule fois!!!<br /> BRAVO!!!!
Répondre
M
60 paires en un week end.... respect lol
Répondre