Je révise...mais je fimote (aussi)!

Publié le par bubblecanelle


Bon, programme du weekend: 6 bouquins sur les maths au primaire eeeeet les stocks pour la Chibi!!!




Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce petit poisson rouge est super mignon !!!!!<br /> <br /> J'adoooore !<br /> <br /> Bravo pour ta créativité !
Répondre
B
coucou,<br /> je suis allé sur ta boutique mais il est écris qu'elle est en vacance!! je voulais savoir s'il était possible de passer une commende malgré tout parce que je déménage sous peu et j'aurais voulu que tu me confectionne un de t'es magnifique porte clé (si tu peu bien sur!!).<br /> merci d'avance si tu me répond bisous bidibulles
Répondre
C
Quel programme! Je vois que tu ne chômes pas! Bon courage.
Répondre