Bon weekend!

Publié le par bubblecanelle

lisademars1173972095.gifundefined

Je passe le weekend avec Zhomme et retourne dans la maison familliale

pour le weekend donc des nouvelles plus tard!!!


En attendant je vous souhaite un  super weekend qui promet, en plus, d'être ensoleilé (même ici, si, si, c'est possible).

Et pour ce qui est des awards et oscars je m'y mettrai des mon retour^^

Et encore merci pour tous vos commentaires, j'en suis à chaque fois touchée!


BisoOOOoous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou !<br /> j'aimerais t'envoyer un mail pour te demander un truc, a quelle adresse est-ce que je pourrais te joindre?<br /> <br /> normalement tu as la mienne avec le message?<br /> <br /> merci kiss :)<br /> <br /> ps:tu peux suppr le comm si tu veux ;)
Répondre
B
Coucou!!! J'adore ton blog! J'espère que tu as passé un bon WE...<br /> Je t'ai tagué et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous dévoiler avec ton charme et ton humour!!! ^^<br /> http://bloodyfairylife.blogspot.com/2008/02/et-encore.html
Répondre
M
Alors, alors, alors??? Tu l'as reçu??? Dès que j'ai des news, tu auras le droit de lire mes péripéties totoresques (comprendre : Mlle totoro accumule les boulettes), MDR! J'espère en tout cas que tu ne seras pas déçue, et que tout te fera plaisir! Bisous. J'espère que tu as passé un super bon WE!
Répondre
P
Bon week end...
Répondre
J
Bon week end à toi ^^
Répondre