Mon chaton est une star!

Publié le par bubblecanelle

Et j'en suis fière comme de ma propre filleLe "gagatisme" est en moi!


undefined

Bientôt  des photos bricolage et la suite de mon questionnaire-relai!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
OMG, ton lapin, il est complétement identique à mon ancien lapinou ... roo ca me fait tout plein d'émotions, il me manque mon petit chou :(
Répondre
B
il est vraiment trop chou!
Répondre
S
jadore ton blog!<br /> tes super forte comme fimoteuse!<br /> je fait aussi bocou de pate fimo mé je suis loin d'etre forte comme toi!!<br /> j'auré besion de qq renseignement pour crée un site commme le tien...pouré tu maidé?<br /> PS:ton chat a exactement la meme tete que le mien par contre le mien et noire et blanc!<br /> lol
Répondre
S
Mais s'qu'elle pose bien cette choupinoutte
Répondre
P
Tous les mêmes ces animaux !
Répondre