Un peu de fimotage!

Publié le par bubblecanelle

Et oui, j'ai pris 5 minutes pour bricoler afin de ne pas trop perdre la main!



lapin-bleu.jpg
chiot.jpg
chat-violet.jpg

Et  puis regardez ce que ma  Louloutte m'a offert!!!



lapin-cretin.jpg

Si c'est pas un super cadeau de Nowel ça! Et puis maintenant qu'on a 4 manettes ça promet de belles parties

animées...

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop joliiiiiii! Moi aussi je veux réussir à faire des choses si belles!
Répondre
M
le pti chiens est trop mignons!!
Répondre
S
Félicitations pour ces petits animaux adorables. Ils sont à croquer...
Répondre
B
Non, non, non: ils ne sont pas comestibles^^
S
Moi aussi je veux les lapins crétins !!!
Répondre
R
T'as pas perdu la main en fimo dis donc, c'est toujours aussi adorable ce que tu fais ! <br /> Je suis personnellement hyper fan du petit chien, nya veux
Répondre