Pensée "chaticide"...

Publié le par bubblecanelle

jeux.jpg

J'aurais du le deviner, mes nouveaux rideaux en fil très "D&Co" ne vont pas faire long feu...

lisademars1176827065.gif

Edit, photo de l'accusée:

chaton.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est trop chou !!! J'ai un train de retard avec mon marché de noel, contente pour toi !
Répondre
Z
vraiment une tête de voyou!!!!
Répondre
R
Ooooh qu'elle est choupi, je la veux donne la moi ! xD Elle est vraiment superbe ta petite puce, comment lui en vouloir pour ses bêtises quand elle nous regarde avec sa petite bouille pleine de douceur :)
Répondre
Y
LOL j'en avait une aussi et les betises sa elles connaissai par coeur...grrrrrrr en meme temps je crois qu'elle ce vengeai du prenom que je lui avait donner(7.8) mdr ben je l'appelait chipie..yuki..tigresse et autre elle reagissai pas et un jour je sais plus pourquoi j'ai dit 7.8 et elle a mioler alors hop FOR YOU MY CAT mdr la pauvre
Répondre
F
Ah oui l'arrivée d'un chachou, dans une maison ou un appart, ça ne passe pas inaperçu, entre les rideaux et la tapisserie, sans compter quelques pochettes cartonnées (oui oui faut faire attention à tout, moi qui laisse un peu tout traîner!) Bon amusement ;-)
Répondre
B
La tapisserie pour l'instant ça va, mais un photofore à déjà laissé des plumes...