Le soleil vient de se lever (ou presque hein, faut pas charier)

Publié le par bubblecanelle

r_gime1

Tout le monde doit travailler à cette heure ci... Sauf les heureux étudiants que nous sommes (et encore, pas tous!). Donc autant que je profite de ma chance et que je skate tous les écrans possible: ordi, dessins animés (à mon âge...) et carrement portable, oui, pourquoi pas!

Et puis ce soir, Desperete House Wife! Et oui, les épisodes de la TSR sont là (merci les petits suisses, TSR = Télévision Suisse Romande). D'ailleur hier j'y ai vu un épisode de la deuxième saison de LOst... J'aurais jamaiiis dû, pauvre de moi. Du coup, je sais comment est l'intérieur du bumker (pour ceux qui ignorait qu'ils allaient l'ouvrir désolée... hi-hi).

Enfin bref, tout ça pour dire que si je pouvais me réincarner dans le corps de Susan (ou Gabrielle, ou même Bree) enfin dans l'une de ces pepettes, je dirais plutôt deux fois oui qu'un non!

Mais bon.

A l'évidence c'est pas pour demain...

Ni même pour un jour futur car il faudrait déjà que je dépasse 1 mètre 60... Et là, ça risque de pas être physiquement possible...

Tant pis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Répondre