Par où commencer?

Publié le par bubblecanelle

Alors:

  • First time: ce soir mon Chéri (love-love) viens à la maison donc j'occuperais surement mes mains à faire autre chose que du griffonage. Conclusion: pas de post demain je pense.

Gus_chat_ki_court

  • Seconde time: il faut absolument que je vous brief sur ma nouvelles SERIE culte, j'ai nommé..................: GREY'S ANATOMY ! (Tous les lundi soir sur TFpouet en deuxième partie de soirée).

Déja parce que le medecin qui s'acoquine avec l'héroine est choupi-miam-miam, ensuite parce que c'est un "Urgences" plus girly et enfin, surtout parce que hémoglobine, sexe et humour sont sûr de vous faire passer une bonne soirée!

greysanatomys12_03

Pour le synopsis, c'est par là:

http://www.greys-anatomy.info/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ah je regarde aussi cette série j'adore!au passage j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais,tes petits bonhommes en pain d'épices m'ont l'aire délicieux!Et quel plaisir de lire ton blog avec toutes ces illustrations,c'est drôle....!Bonne continuation!
Répondre
B
Moi aussi je regaaaarde !!! cette série est vraiment trop trippante ! j'adore !
Répondre