M'ennuie...

Publié le par bubblecanelle

Ben oui, m'ennuie...

Pater est à la mer, brother est à la mer, tout le quartier est peut-être bien lui aussi à la mer. Bref, il n'y a que moi pour rester glander dans ce trou perdu! Et puis dans 9 jours exactement je vais devoir aller turbiner...

Gus_d_gout_

Pfff: total déprime du samedi après-midi, seule et abandonnée!!!

Pour m'occuper une autre petite illustration pour "penséees de ronde":

Maman_moelleuse

Et puis j'ai rajouté une "pepette" à l'album.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MDR MDR MDR !!!AHHHHhhhhhhhhhhhhh! J'adoooooooooore!!!! C'est géant!!!T'es vraiment douée, ya pas à dire!!!
Répondre
H
je trouve que c'est une jolie ronde moi !!! bien moelleuse!!!.....ça me fait penser à un truc que m'a dit ma fille de 7 ans l'autre jour .....maman , avec ou sans tes gros nénés je t'aime quand mm !!! vouais....à part que c'est pas ça que j'essaie de perdre !!! lol
Répondre
M
je viens de son blog, pourkoi ne pa slui fair e une banniére!! tu as beaucoup de talents!! ;-)
Répondre