Je stress, un peu, beaucouuup...

Publié le par bubblecanelle

oral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
^^je ne connaissais pas tn blog qui est super sympa je reviendrai ^^
Répondre
M
ça c'est réellement passé comme ça??!! c'est trop mignon!! et moi j'adore les tomates!! ^-^
Répondre
H
ah ouais , sur ce coup là , l'épilation est indispensable !!! mdr !!!plein de bonnes ondes !!! tu nous diras ?bizzzz
Répondre
Y
Et bien, j'espère que tout s'est bien passé pour toi. Merci pour ton comm. Je viens de faire une p'tit' visite c/o toi et je t'envies de dessiner comme tu le fais : je me dis que ça doit être un formidable exutoire ?! Amitié.
Répondre
M
Ca s'est bien passé ? En tout cas tu avais l'air épilé et puis tu as eu raison de t'habiller comme ça ;-)))
Répondre