Reçu.

Publié le par bubblecanelle

Comme la petite demoiselle à tout bien reçu je peux vous montrer quelques photos:

Des boucles d'oreilles rainbow (et avec paillettes s'il vous plait!):

Rainbow_paillett_

Une réedition du bracelet nuages:

bracelet_nuage2

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comment fait tu pour faire la bouche et les yeus de tes petit sujet?avec de la peinture?...<br /> PS:jadore ton site!je suis une très grande fan!!
Répondre
B
Avec de la peinture acrylique! Et merci^^
L
Vraiment magnifique ce bracelet nuage je me demande comment tu peut faire d'aussi jolis choses...vraiment bravo c 'est tellement beau..
Répondre
F
je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes jolis bijoux pour enfants, magnifiques !!
Répondre
C
C'est superbe! :)
Répondre
S
Encore du bon boulot! c'est vraiment adorable ;)
Répondre