Finallement oui...mais non!

Publié le par bubblecanelle

Je devais rentrer à mon "home sweet home" mais il s'en est décidé autrement en début d'apres midi: donc pas de fimotages, pas de nouvelles photos ni de mises à jour de ma futur boutique.

h070xsrf

Il va aussi falloir que je retarde les quelques commandes que j'avais en cours (pas de panique, seulement jusqu'a vendredi prochain!).

Mais grâce aux photos de son blog, je peux vous montrer ce que Melle Totoro m'a confectionné pour me remercier de sa bannière:

11155000_p

yukimoo

C'est ti pas trognon ça!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est mignon ce qu'elle t'a fait , mais sa bannieère est TROP JOLIE !!! et c'est par curiosité que je suis venue voir ton blog .Beaucoup de talents ... Bravo !
Répondre
O
OoH elle est trOp mOgnone la pOcHette ^^
Répondre
M
la chanceuse!
Répondre
Z
merci du conseil, je suis pas très douée en infOrmatique,.. et merci de tes images !! ^^
Répondre
M
Si c'est trop trop mignon! ^-^
Répondre