Pas trop de temps!!!!

Publié le par bubblecanelle

Nan, nan, nan je ne me moque pas de tous les malheureux qui sont en exam ou au boulot mais, malgrés mes vacances:

je suis sans cesse à la bourre!

Je prends le train dans quelques heures pour retourner chez moi.

11274423_p

Programme: fimotage à gogo, blablatage avec mon Popa et sa copinette qui seront de retour de leur voyage en crète (RaaAAaa), courses, colis NSP et SWAP, mails...

Bref, je vais être un tantinet overbookée!

Mais je vous donne bientôt des nouvelles fraiches!

10891292

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dis moi bubble cannelle , je viens de te piquer cette bannière étoile .. elle me faisait trop craquer !!dis moi tu sais ou je pourrais trouver des bannières sympas comme celle çi???a moins que ce soit toi qui les crée ?je sais pas trop comment chercher sur le net .. je tombe de suite sur des trucs moches !!!si tu sais comment m aider ...je trouve que ça agrémente bien un blog!merci poulette
Répondre
M
Pour moi de mon côté je n'ai plus trop d'imagination en matière de création ^^'hihihiEt j' ai un entretien d'embauche pour un boulot pendant les vacancesJe serai moi aussi overbooké si j'ai le poste pour les vacances!!:pAs tu recus mon chèque avec les grèves à la poste??:pBisous!
Répondre
M
Moi je n'en peux plus!! Mes doigts me démangent mais c'est mon cerveaux qui doit avant tout s'occuper, j'en peux plus des révisiosnssss!!!! En tout cas je vais guêter par ici, j'adore toujours autant décourvrir tes fimotages!
Répondre
S
N'oublie pas de nous montrer tes fimotages entre 2 cuissons ^_^
Répondre