Je fimote, je fimote!!!

Publié le par bubblecanelle

Je n'aurais jamais assez d'oreilles pour porter tout ça!

Je vous présente les nouveautés du jour:

BO_2

Et une petite vue d'ensemble:

BO_ensemble

Rolalala, toutes ces boucles d'oreilles on en mangerait!

Et un petit dessin est en préparation ;-) !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je débute dans la fimo...et qu'est ce que ça me fait envie tout ce que tu fais!aie moi aussi j'veux un bijou de sac! un porte clé...et des boucles d'oreilles marrantes!un pas à pas, un pas à pas, voilà ce qu'il nous faut
Répondre
C
tu pourrais peut-être ouvrir ta boutique, plutôt que d'expliquer la reproduction des grenouilles à des jeunes qui te balanceront des boulettes de papier quand tu auras le dos tournésinon, pour moi, sa sera une paire de bonhommes en pain d'épices!!!mais j'ai effectivement peur de les avaler un jour de grande faim!...
Répondre
K
Oh la la!!!! Elles sont trop mignonnes tes BO!!! Surtout les p'tits Gingerbread!!!
Répondre
N
...très jolies toutes tes créations. La fimo rigolote et colorée comme ça on en mangerait!
Répondre
M
Ma fille est folle des p'tits bonhommes pain d'épice de Shrek !!! Et quelle bonne idée d'en avoir fait des boucles d'oreilles, BRAVO :-)
Répondre