La petite caline....

Publié le par bubblecanelle

... faut pas lui piquer son ours!!!

Manon_et_son_ourson

Et puis je viens de m'inscrir dans mon premier forum qui m'a l'air tout bien, c'est ici (et déja dans mes liens):

7925603

Et voilà le site de la miss qui gere tout ça:

breloqueyf5

Et pendant ce temps là mes révisions ne se font PAS toutes seules!

Truc_mignon_vert

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh mais... c'est trop adorable !! Décidément, j'ai bien fait de jeter un coup d'oeil à ton blog en lisant celui de Candy, tu es très douée :o
Répondre
K
Tu es vraiment très douée pour le modelage, Manon et son ourson sont adorables, j'aime notamment l'expression du visage de Manon ^_^
Répondre
H
hey , mais c'est qu'on va se croiser alors ...tu cherches la plus vieille avec la cane et c'est moi !!!! MDR !!!
Répondre
J
hihi merci pour la pub ^^ ravie que tu te plaises dans monde :D
Répondre
T
et beh ! que d'amusements ! En tout cas c'est toujours aussi mignon :)
Répondre