Encore.

Publié le par bubblecanelle

Un "Mimi Canelle" version Noël:

angelo

Par je ne sais quel mystère gravitationel, le bas ventre s'est "quelque peu" affaissé... M'enfin, celui qui a perdu sa femme n'ira pas la chercher là comme on dit!

Ses vêtements sont un mélange de nacré, pâte translucide et feuilles d'or. Avec la même technique j'ai réalisé des boucles de n'oreilles dont le rendu vous est quelque peu fossé à cause de la qualité de la photo...

BO_feuilles_d_or

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est trop mimi !
Répondre
S
je viens de me mettre a la fimo et je trouve ca trop cool!! ils sont beaux tes bidouillages!.....j'en suis pas encore la, mais avec le temps, j'arriverais a un niveau similaire, hein , dit , hein??pout ta robe noire: comme je te comprends.....
Répondre
M
Ohhhhh! Ahhhhhh! Hiiiiii! Trop belle ta mini canelle!!! et moi recherchais partout des anges à mettre sur mon sapin!! c'est ici que j'aurais du venir!! Tant pis! En tout cas je l'adore!!!! (Préparation du colis aujourd'hui donc envoi bientôt si tout se passe bien!!)
Répondre
A
Coucou, grace à ton commentaire j'ai pu découvrir ton blog et que dire à part que tu es très douée, tes figures sont magnifiques et ton blog est adorable!
Répondre
F
oh elles est adorable vraiment trop trop belle !!c'est mn préféré "Mini canelle " même si ils sont tous trés réussi est tous aussi jolis !!mais j'adore les anges et les fées alors forcément ...
Répondre