Et après cuisson...

Publié le par bubblecanelle

Libellules_Aur_lie   Bonhommes_pain_d__pices_Aur_lie   piments_Aur_lie   BO_rose_madame

Et mes chouchoutes:

poup_e_russes_oranges

Alors si vous ne savez pas quoi offrir à Noël, pensez toujours à moi!

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore ptit biscuit! (shrek poweeeeeeer!!!! euh, pardon...)et c'est que les popées russes rouges sont drôlement chouettes! c'est du piratage fimotien si j'essair de m'en faire dans le même style???? genre tu m'envoies des mails d'insultes ? (j'aurais ptêtre pas dû mettre mon adresse moi...)
Répondre
Y
Coucou, cela fait quelques temps maintenant que j'adore suivre tes anecdotes en dessin et que j'admire tes jolies créations fimotesques (en particulier, tes petites figurines trop mignonnes) Alors voilà, je me décide à te laisser un premier commentaire sur ton blog super sympatoche :)
Répondre
R
Rhâaa les bonhommes pain d'épice!!!! Super mignons! Mes préférés avec les petites babouchka.
Répondre
V
Ah moi si je n'habitais pas la Réunion, je me serai bien laissée tenter... Même si je suis ruinée! Juste pour info, tu les vends alors? (combien? )
Répondre
U
J'aimerais tant, mais je n'ai pas les moyens :/ je suis ruinée XD
Répondre