Bricoletage de bijoux!

Publié le par bubblecanelle

J'en chie avec le clavier visuel mais vraiment merci pour l'info!!!

Alors...

Broche for me ou déjà réservées:

b_rose_moi

Pas super contente du résultat...

b_brune

Là un peu plus sympa (j'en garde 1 ou 2 secretes!)

Porte-clés best seller,

très plébicité:

janvier_2007_009

Et puis nouveauté:

boucles d'oreilles perroquets fimo en série (très) limitée:

perroquets_fimoperroquets_fimo_dos

-6.50 €-

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Roooooohhhh laaaaaaaa !!! Je les ADORE ces perroquets !! Alors là, même si je suis un peu en retard sur ce post, je peux carrément parler de coup de foudre !!! Ils sont magnifiques !!
Répondre
S
ouaaah! les perroquets sont troooooop bôôôôôôôô!!! mais j'ai pô de sous...bouououh!!!
Répondre
C
Les boucles perroquets sont vraiment chouettes! Quel travail! C'est très réussi! :)
Répondre
M
ouahhhhh les perroquets!! o___o
Répondre
L
Elles sont super jolies tes petites boucles j'aime beaucoup ^_^
Répondre