En coup de vent.

Publié le par bubblecanelle

J'ai pas mal de mails et de réponse à des commentaires en retard mais je m'y mets demain!

En attendant, voici un petit morceau de ce que j'ai bricolé ce wek-end: le modèle de porte-clés que j'ai du faire au moins 10 fois!

Encore_un

Allé zou, je refile devant le poste (on m'a passé la saison 2 de Desperete House Wife..hi,hi)

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh mon mignon porte-clefs que je vais avoir !!! Je suis tombée totalement amoureuse !!Pour Desperate Housewives j'en suis à la fin de la saison 3, je vous raconte????Alors Gabrielle Solis et bein...mais non je vais pas vous gacher le plaisir mais il se passe des trucs de malade !!
Répondre
J
Décidément, tu es très douée de tes dix doigts!! ^^ (j'sais même pas si ça se dit ce que je viens d'écrire là mais bon... T'as compris le message hein!) lol
Répondre
C
elle est trop chou! à croquer!
Répondre
K
kyaaaaaaaaah j'adore les ptits lu en fimo !!!!(toujours aussi enthousiaste moi^^)
Répondre
M
Merci mille fois pour cette commande!!!Ce que tu as fait est adorable!!!Vraiment!!Je suis vraiment très contente de ma commande et ma famille est sous le charme du cadeau qu ej'ai offert à ma maman qui raffole des patisseries!!!C'est fou le porte clefs est encore plus beau en vrai qu' en photo c'est dire!!Déjà qu' il l'était mais là je suis conquise!!!lol:)Merci beaucoup!! :)Je crois que je referai une commande prochainement !! hihihiC' est une merveille !;)Bisous!
Répondre