Weekens surpriiiiise!

Publié le par bubblecanelle

Devinez où mon amoureux m'amène pour un petit weekend prolongé...

 

 

 

16047823

 

 

 

amoureux-a-venise-1.jpg

 

 

 

 

Bon, c'est pas vraiment compliqué à trouver et c'est parfait pour une escapade en amoureux!

Je vous montrerai les photos, bisous, bisous!

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ça franchement c'est la classe total respect !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wouuuahh!la chance!moi, j'étais en normandie ce w.end!!bah quoi, c'est glamour aussi!<br /> <br /> <br /> va voir sur mon blog, je t'ai décerné un prix;)<br /> <br /> <br /> oui, je sais ca fait un peu pompeux!<br /> <br /> <br /> biz, a+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wow y en a qui ont de la chance ^^ profitez en bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ce séjour à Venise ! J'espère que vous en aurez bien profité et que tu nous montreras de jolies photos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ça !!! c'est la grande classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre